[ad_1]
L’Italie répond à sa défaite contre l’Angleterre en nommant une équipe qui ne comporte que quatre changements pour affronter l’Irlande dimanche 11 février à Dublin.
Les Italiens menaient 17-14 à la mi-temps avant de s’incliner 24-27 à Rome. Leur nouveau sélectionneur, Gonzalo Quesada, a annoncé une composition avec deux changements dans les lignes arrières et deux autres dans le pack pour la deuxième journée du Tournoi des Six Nations.
Ange Capuozzo, indisponible la semaine dernière, débutera à l’arrière, Tommaso Allan sera laissé sur le banc et Stephen Varney, le demi de mêlée remplaçant du week-end dernier, prendra la place d’Alessandro Garbisi, absent, tandis que Martin Page-Relo sera nommé remplaçant.
Dans le pack, Alessandro Izekor, également remplaçant contre l’Angleterre, prend place sur le côté fermé en raison de la blessure de Sebastian Negri, tandis que Manual Zuliani est promu côté ouvert à la place de Lorenzo Cannone, le numéro 8 de la semaine dernière. Le capitaine Michele Lamaro passe par conséquent de 7 à 8 pour s’adapter à la sélection de Zuliani.
L’avant d’Exeter Ross Vintcent, qui n’a pas encore été sélectionné, est appelé sur le banc, avec une répartition 5-3 qui diffère du 6-2 du premier tour. Une stratégie également adoptée par l’Irlande.
Composition de l’Italie (face à l’Irlande)
- Danilo Fischetti
- Gianmarco Lucchesi
- Pietro Ceccarelli
- Niccolò Cannone
- Federico Ruzza
- Alessandro Izekor
- Manuel Zuliani
- Michele Lamaro (capitaine)
- Stephen Varney
- Paolo Garbisi
- Monty Ioane
- Tommaso Menoncello
- Juan Ignacio Brex
- Lorenzo Pani
- Ange CapuozzoRemplaçants :
- Giacomo Nicotera
- Mirco Spagnolo
- Giosuè Zilocchi
- 19 Andrea Zambonin
- 20 Ross Vintcent
- 21 Martin Page-Relo
- Tommaso Allan
- 23 Federico Mori
Source
[ad_2]
Source